top of page

Modélisme

Public·1 membre

Comment diminuer la largeur d'une pince ?

Bonjour,

J'ai dessiné mon corsage de base chaîne et trame ( juste le haut du buste) et j'ai fais une toile . J'ai du ensuite créer une pince dans l'emmanchure (2 cm de large) pour absorber un surplus de matière et l'ajuster correctement au niveau de la poitrine.

J'ai ensuite basculé cette pince dans la pince de taille ce qui a eu pour conséquence de l'élargir (cf. dessin) . J'ai cousu une deuxième toile du corsage qui me va très bien ( je trouve 🤣).

J'ai ensuite voulu prolonger ce corsage jusqu'aux hanches et là je me rends compte que si je prolonge cette pince large de la taille aux hanches cela ne va pas du tout car ça crée une sorte de bosse , il y a trop de matière en bas du buste .

Donc ma question est la suivante : comment faire pour tracer le bas du buste de base

?Y a t'il un moyen de réduire cette pince de taille trop large sans la transformer en 2 pinces côte à côte ?

Merci pour vos conseils

Kate

294 vues
Kate
Jun 16, 2024

Merci Yoyo , mon problème est que la pince créée dans l'emmanchure est large de 2 cm , c'est beaucoup en fait . J'avais pensé aussi à réduire les côtés mais je ne sais pas comment faire avec une telle largeur 🤔 , du coup pour le moment j'ai tout ajouté à la pince d'épaule . Bonne journée

© Copyright 2024 par URBAN FAIRY. Tous droits réservés.

bottom of page