Bonjour, j’ai enfin reçu ma piqueuse plate 😊 … comme je l’avais expliqué dans un post disparu , j’ai choisi de la prendre chez Stecker, car j’ai trouvé qu’ils étaient vraiment de bon conseil au téléphone . J’ai pris la Jack À5E , sur leurs conseils d’ailleurs, j’hésitais avec une semi pro , beaucoup plus chère,ou une Juki , plus chère aussi, mais ils m’ont aidé à faire mon choix pour celle la.
De plus , j’ai reçu une serie de vidéos pour les différentes fonctions, le mode d’emploi traduit en français par leurs soins, un livret pour l’installation sur le bâti.vu mon inexpérience, c’est précieux , et j’ai pu commencer à coudre rapidement..
Je suis donc très contente de mon choix et je confirme, la piqueuse plate , c’est vraiment un autre monde !!! je tiens à préciser que je n’ai aucune action chez Stecker, mais j’habite loin de tout et lorsque l’on trouve des commerçants honnêtes et serviables sur le net, enfin au vu de mon expérience perso , on peut le dire .j’avais eu des contacts et devis chez d’autres vendeurs , mais cela ne m’avait pas fait la même impression . A bientôt pour des petits résumés de mes différents essais…
Je suis cliente chez Stecker, toujours d'excellents conseils à tous points de vue.