top of page
Screenshot 2024-05-07 093652.png

Les Régions

Public·224 membres

Village de LA COUTURE

Bonjour,

j'habite à La Couture à côté de Béthune. Et oui le village porte bien son nom ici,

dommage qu'il n'y ai pas de salon de la couture à la Couture,

on pourrait peut-être organiser cela avec Elsa et Franck ?

Je me considère toujours comme débutante en couture, mais j'ai déjà réalisé quelques vêtements, mais bon j'ai beaucoup beaucoup à apprendre !

Je suis actuellement sur plusieurs projets :

La culotte avec la formation d'ELSA que j'avais acheté avant de m'abonner,

mais bon, il faudra que j'en fasse plusieurs car la première c'est la catastrophe..

Pourtant Elsa explique très bien, mais il faut de la pratique , ou que j'essaie plus simplement avec ma recouvreuse que je découvre ;-)

J'avais presque fini aussi la formation avec le pantalon de pyjama, que j'ai fait dans un tissu fluide magnifique style année 70, mais je n'avais pas fini le kimono avant l'arrêt de l'abonnement(mon tissu est déjà découpé..), j'espère que je vais pouvoir le réaliser sans les vidéos...Mais je n'y crois pas, c'est de m'a faute, cela faisait un an que j'étais abonnée et je n'étais pas disciplinée...

Par ailleurs, je dois réaliser une robe style Régence pour septembre, (mariage de mes beaux-enfants sur le style les Chroniques de Bridgertone.)

j'ai donc trouvé un patron mais il est tout en anglais, heureusement Google trad est là :-) Mais là c'est un sacré projet, ça me fait peur car je n'ai pas confiance en moi, j'ai déjà découpé mes pièces et le tissu de la doublure. Le plus difficile reste à venir..

Qui a déjà réalisé une robe régence ?

Après, j'ai aussi commencé le livre pour passer le CAP couture flou juste pour apprendre.

Je vous souhaite une bonne journée

Caro

26 vues

Bonjour ,j’ai découvert elsa depuis fin d’année dernière et depuis je me suis mise à coudre beaucoup plus deux chemise,un pantalon avec braguette et deux culottes,les tutos sont super,il faut prendre son temps sinon le decoup vite est mon ami .Nous sommes éloignées, je suis en bretagne .courage pour votre réalisation

© Copyright 2024 par URBAN FAIRY. Tous droits réservés.

bottom of page