Bonjour, je viens d’apprendre la fin de l’abonnement… je suis bien sûr extrêmement déçue.. mais bon , c’est ainsi .. mais j’ai essayé de prendre rendez vous pour le CHAS , et tous les créneaux sont complets.. en outre , dans la vidéo d’information , Elsa nous dit qu’il ne reste que 3 places pour cette formation ? Comment certaines personnes ont pu être au courant et s’inscrire d’autres non ? Je me sens un peu frustrée ,et traverse une petite crise de perte de confiance, il faut le dire … la formation telle qu’elle était me convenait bien , n’ayant pas des horaires très conventionnels et les conseils très judicieux ainsi que la pédagogie d’Elsa m’ont permis de progresser énormément, à mon rythme. Je comprends très bien les impératifs financiers et je prends sur moi car , ayant fait connaissance avec Elsa , je l’ai tellement appréciée !!! C’est réellement une personne formidable et je lui souhaite de réussir son projet ..J’espère pouvoir acheter les formations précieuses pour moi , celles auxquelles je me réfère lorsque j’en ai besoin. J’aurai aimé avoir un peu plus d’éléments sur ce projet de coaching, le prix , le déroulement etc , même si malheureusement, je pense que je ne pourrais pas y participer faute de place … donc c’est un peu la douche froide ce matin en visionnant les deux vidéos mais je vous souhaite le meilleur, Elsa et Franck , de tout mon cœur, vous êtes des belles personnes
top of page
Je débute en couture et vous?
Public·45 membres
bottom of page
Bonjour,
pour moi aussi l'annonce a été "raide" !
Je n'ai jamais reçu son 1er mail de mi ou fin octobre (ni dans les spams) donc n'avais pas été "alertée " d'un changement dans l'abonnement... En fait, c'est carrément la fin des abonnements !! Cela dit je comprends moi aussi entièrement Elsa et Franck qui doivent sécuriser leur entreprise/activité.
Je me suis abonnée fin janvier/début février je crois, donc même pas 1 an d'abonnement.
Je n'ai pas tout visionné à ce jour et j'aimais bien visionner les vidéos quand je cousais les vêtements des formations de l'abonnement.
J'espère qu'Elsa et Franck pourront nous les proposer sous une forme de pack ou individuellement ? A suivre...
Bonne journée